En quelques années, Stéphane Haskell est devenu une référence pour de nombreux pratiquants et enseignants de yoga. Il sait mieux que personne mettre en lumière les parcours individuels de ceux qui s’en sortent grâce au yoga. Des tribus Massaï aux prisons américaines, en passant par des écoles en France, Stéphane Haskell livre une véritable enquête sur les innombrables vertus du yoga.

C’est son parcours et son handicap l’ont amené à rencontrer le yoga, et à vouloir aider le plus grand nombre à faire de même.

Merci Yoga l’avait interviewé en 2017 pour échanger sur son parcours et ses projets : son premier film documentaire sur le yoga, ses ouvrages Respire et Yoga au fil des jours, etc. Il avait alors confié vouloir enrichir son documentaire par de nouveaux témoignages recueillis aux quatre coins du globe. C’est désormais chose faite : DEBOUT le film sort le 24 avril 2019 en salles !

Découvrez sans plus tarder la bande annonce aux images plus belles les unes que les autres, et renseignez-vous sur les diffusions près de chez vous. J’ai personnellement très hâte de le voir et d’en parler avec vous ici ou ailleurs !

“Nous sommes tous prisonniers de quelque chose. Le yoga est la forme moderne d’accès à une certaine liberté.”

Stéphane Haskell dans son ouvrage “Respire” aux éditions Michel Lafon

One thought on “DEBOUT, le nouveau documentaire de Stéphane Haskell au cinéma”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 12 =